EnglishFrench

Termes et conditions

Bienvenue sur OMONGOTV.COM (le « Site » et « l’application mobile »), détenu et exploité par OMONGO-OMA (« nous »). Nous sommes une entreprise enregistrée en Côte d’Ivoire et au Nigeria. Nous sommes une plateforme de vidéos à la demande par abonnement qui fournit à nos membres (« vous », « vous-même », « Utilisateurs ») un accès au vidéos, films, séries, documentaires et médias (« contenu ») diffusés sur Internet. Les présentes conditions d’utilisation, y compris notre politique de confidentialité (les « conditions »), régissent votre utilisation de nos services. Tel qu’utilisé dans les présentes conditions d’utilisation, « notre service » ou « service » désigne le service d’abonnement fourni par OMOGO-OMA pour visionner le contenu, y compris toutes les caractéristiques et fonctionnalités incluant le Site, le contenu, l’interface utilisateur et les logiciels associés à notre service.

1.1. Acceptation des conditions d’utilisation

En accédant, visitant, utilisant ou naviguant sur le service OMONGOTV.COM, via le Site ou tout autre appareil ou autre technologie, vous acceptez les Conditions d’utilisation. Les présentes Conditions d’Utilisation encadrent les modalités d’utilisation au Service.
TOUT ACCÈS, UTILISATION OU PARTICIPATION AU SERVICE OMONGOTV.COM VAUT ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS D’UTILISATION, VEUILLEZ NE PAS UTILISER OMONGOTV.COM

1.2. Modifications des conditions d’utilisation

OMONGO-OMA se réserve le droit de modifier les CONDITIONS D’UTILISATION à tout moment en raison notamment d’évolutions des fonctionnalités du Service ou pour des motifs juridiques ou techniques. Ces modifications sont portées à votre connaissance par leur simple mise en ligne. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement les CONDITIONS D’UTILISATION.

 

  1. Confidentialité

Veuillez lire notre politique de confidentialité ici https://www.omongotv.com/privacy_policy qui régit également votre utilisation du Site et de notre service.

 

  1. Communications

En utilisant le service OMONGOTV.COM, vous consentez à recevoir des communications électroniques d’OMONGOTV et OMONGO-OM. Nous communiquerons avec vous par e-mail, ou en publiant des avis sur le Site ou par d’autres méthodes. À des fins contractuelles, vous consentez à recevoir des communications de notre part par voie électronique et vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique satisfassent à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être écrites. Vous consentez également à recevoir certaines autres communications de notre part, telles que des newsletters, des offres spéciales, des questionnaires, des enquêtes auprès des clients ou d’autres annonces par e-mail ou par d’autres méthodes. Vous pouvez refuser de recevoir des communications non transactionnelles, y compris des communications marketing de notre part en suivant les instructions de notre e-mail pour vous « désinscrire » de notre liste de diffusion, ou en envoyant une demande par e-mail à support@omongotv.com. Veuillez noter que si vous choisissez de ne pas recevoir de telles communications, certaines offres liées aux services que vous avez choisis peuvent être affectées. Nous continuerons de communiquer avec vous pour la gestion de votre compte, les factures et les services à la clientèle. Veuillez consulter notre politique de confidentialité https://www.omongotv.com/privacy_policy .

4.1. Service OMONGOTV.COM

Afin d’accéder à notre service, vous devrez créer un compte sur OMONGOTV.COM ou sur l’application mobile. Vous devez avoir 18 ans ou l’âge de la majorité dans votre province, territoire ou pays pour devenir membre du service OMONGOTV. Les personnes de moins de 18 ans ou ayant atteint l’âge de la majorité applicable ne peuvent utiliser le service qu’avec la participation d’un parent ou d’un tuteur légal, sous le compte de cette personne et autrement sous réserve des présentes Conditions.

Notre service peut vous permettre de : Accédez au contenu sur la base d’un abonnement pour le streaming sur une période de temps limitée pendant la période d’abonnement. Sous réserve de votre respect des présentes Conditions et de votre paiement des frais applicables, OMONGO-OMA ou ses fournisseurs de contenu vous accordent une licence limitée, révocable, non exclusive, non transférable et non sous-licenciable pour accéder et faire une utilisation personnelle et non commerciale du service OMONGOTV.COM :

À l’exception de la licence limitée susmentionnée, aucun droit, titre ou intérêt ne vous sera transféré. Vous pouvez afficher le contenu via le service OMONGOTV uniquement dans les zones géographiques où nous avons autorisé ce contenu. Le contenu qui peut être disponible pour regarder variera selon l’emplacement géographique. OMONGOTV.COM utilisera des technologies pour vérifier votre emplacement géographique. LE NOMBRE D’APPAREILS SUR LESQUELS VOUS POUVEZ REGARDER SIMULTANEMENT EST LIMITE. Le nombre d’appareils disponibles pour utilisation et les flux simultanés peuvent changer de temps à autre à notre discrétion. La qualité de l’affichage du contenu peut varier d’un ordinateur à l’autre et d’un appareil à l’autre, et peut être affectée par divers facteurs, tels que votre emplacement, votre appareil, la bande passante disponible et/ou la vitesse de votre connexion Internet. Vous êtes responsable de tous les frais d’accès à Internet. Veuillez consulter votre fournisseur d’accès Internet pour obtenir des informations sur les éventuels frais d’utilisation des données Internet. OMONGOTV.COM ne fait aucune représentation ou garantie quant à la qualité de votre expérience de visionnage sur votre appareil. Le temps nécessaire pour commencer à regarder du contenu varie en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment votre emplacement, la bande passante disponible à ce moment-là, le film ou l’émission de télévision ou tout autre divertissement audiovisuel que vous avez sélectionné et la configuration de votre appareil de visualisation. Nous mettons continuellement à jour le service OMONGOTV.COM y compris la bibliothèque de contenu, les méthodes de livraison et les prix. Et nous pouvons ajouter ou supprimer du contenu de notre Service, ou modifier la base sur laquelle le contenu est disponible sur le service. Nous nous réservons le droit, à notre seule et absolue discrétion, d’apporter des modifications de temps à autre et sans préavis à la manière dont nous proposons et exploitons notre service.

4.2. Restrictions

Vous acceptez d’utiliser le service OMONGOTV.COM y compris toutes les caractéristiques et fonctionnalités qui y sont associées conformément à toutes les lois, règles et réglementations. De plus, vous acceptez :  Interdiction de reproduire, modifier, copier, télécharger, exporter, transférer, vendre ou transmettre le Contenu du Site conformément à la licence accordée et en outre de ne reproduire aucune information du Site sur tout autre site Web. Vous ne pouvez pas, directement ou par l’utilisation d’un appareil, d’un logiciel, d’un site Internet, d’un service Web ou d’autres moyens, supprimer, modifier, contourner, éviter, interférer avec ou contourner tout droit d’auteur, marque de commerce ou autres avis de propriété marqués sur le contenu ou tout mécanisme de gestion des droits numériques, dispositif ou autre mesure de protection du contenu ou de contrôle d’accès associée au contenu. Vous ne pouvez pas, directement ou par l’utilisation de tout appareil, logiciel, site Internet, service Web ou autre téléchargement, diffusion en continu (sauf autorisation explicite dans les présentes Conditions), copier, capturer, reproduire, dupliquer, archiver, distribuer, télécharger, publier, modifier, traduire, diffuser, exécuter, afficher, vendre, transmettre ou retransmettre le contenu, sauf autorisation écrite d’OMONGO-OMA.

  1. Abonnement, Facturation, Renouvellement et Annulation

5.1. Abonnement

Une fois souscrit, l’Abonnement sera conclu pour une durée d’un mois à compter de la date de souscription renouvelable pour des périodes successives d’un mois sauf réception d’une demande de résiliation.  Toute demande de résiliation sera effective à la date d’échéance du mois en cours. A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’Abonnement sera reconduit pour une période d’un mois.

5.2. Facturation

En souscrivant à votre abonnement OMONGOTV.COM, vous acceptez expressément que nous soyons autorisés à vous facturer des frais d’abonnement au tarif alors en vigueur tous les un (1) mois, (« Période d’abonnement ») selon votre plan d’abonnement, en plus de tous les autres frais ou charges que vous pourriez encourir dans le cadre de votre utilisation du service OMONGOTV. Vous reconnaissez que le montant facturé au cours de chaque période d’abonnement peut varier pour des raisons telles que des offres promotionnelles, des modifications de votre plan d’abonnement ou des modifications des frais applicables et vous autorisez OMONGO-OMA à facturer votre mode de paiement pour les montants correspondants.

5.5. Renouvellement automatique

Si votre méthode de paiement expire et que vous ne modifiez pas les informations de votre méthode de paiement ou n’annulez pas votre compte, votre service sera automatiquement renouvelé sans préavis, en utilisant les détails de votre paiement précédent. Vous devez annuler votre service avant son renouvellement afin d’éviter que nous ne facturions votre compte. Cependant, si les fonds de votre compte sont insuffisants, l’accès à votre compte sera suspendu après plusieurs tentatives pour renouveler votre abonnement et vous communiquer le problème.

5.6. Méthodes de paiement

Les paiements peuvent être effectués par : carte de crédit, paiement mobile, PayPal ou via tout autre mode de paiement accepté par OMONGOTV.COM (« Méthode de paiement ») ou le mode de paiement que vous avez fourni lors de l’inscription. Alternativement, vous pouvez envoyer un e-mail à support@omongotv.com demandant un lien sécurisé et personnalisé pour mettre à jour vos informations de paiement. Cependant, lorsqu’en de très rares occasions, les abonnés subissent plusieurs débits en raison de dysfonctionnements ou d’erreurs techniques ; OMONGO-OMA remboursera ces crédits dans les 72 heures suivant la date de la plainte.

 

5.7. Annulation de votre abonnement

Vous pouvez voir les détails sur la façon d’annuler votre compte via votre page de profil OMONGOTV.COM. Alternativement, vous pouvez envoyer un e-mail à support@omongotv.com demandant que nous annulions votre compte. Vous devez annuler votre abonnement 72 heures avant le renouvellement de chaque période d’abonnement afin d’éviter la facturation de la prochaine période d’abonnement. Vous pouvez annuler votre abonnement OMONGOTV à tout moment. Cependant, notez que NOUS N’OFFRONS PAS DE REMBOURSEMENT POUR LES MOIS PARTIELS. Si vous annulez votre abonnement avant l’expiration prévue, vous continuerez d’avoir accès à OMONGOTV pour le reste de votre période d’abonnement. Pour annuler, veuillez cliquer sur « Votre profil » en haut à droite de la fenêtre de votre profil sur le site, et sélectionnez l’option Annuler l’abonnement. Alternativement, si cette option n’est pas disponible sur votre compte, vous pouvez envoyer un e-mail à support@omongotv.com avec « annulation » écrit dans la ligne d’objet et votre nom d’utilisateur (en haut à droite de la fenêtre de profil) et votre adresse e-mail dans le corps du mail. Si vous vous êtes abonné avec PayPal et que vous souhaitez annuler votre abonnement, vous devrez le faire via PayPal.com. En outre, vous pouvez demander des informations sur la façon d’annuler via PayPal, en envoyant un e-mail à support@omongotv.com ou en utilisant la fenêtre de discussion en bas à droite de la fenêtre « Votre profil ».

5.8. Changements de prix

Nous nous réservons le droit d’ajuster les prix de nos abonnements ou de l’un de ses composants, y compris les prix des plans d’abonnement à tout moment.

  1. Mot de passe et accès au compte

Vous devez fournir des informations exactes et complètes lors de la création d’un compte lors de l’inscription. Vous pouvez vérifier, en suivant les instructions d’aide à l’abonnement, pour déterminer si vos informations sont correctes et exactes, et si ce n’est pas le cas, corriger ou mettre à jour vos données d’enregistrement. OMONGO-OMA se réserve le droit de suspendre ou de résilier immédiatement votre compte, avec ou sans préavis, et sans remboursement si les informations que vous avez fournies sont inexactes, incomplètes, trompeuses ou conçues pour tromper.

  1. Matériel utilisateur

Le Service OMONGOTV est accessible à partir d’internet via : un ordinateur, un équipement mobile ou une télévision compatible.

L’Abonné est seul responsable de l’installation, de l’exploitation et de la maintenance de ses équipements techniques nécessaires pour accéder au Service OMONGOTV. En aucun cas, OMONGOTV ne saurait être tenue responsable si le Service OMONGOTV s’avère incompatible ou présente des dysfonctionnements avec certains logiciels, configurations, systèmes d’exploitation ou équipements de l’utilisateur.

  1. Propriété Intellectuelle

Les Contenus du Service sont protégés au titre du Droit de la Propriété Intellectuelle pour le monde entier.

Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage strictement privé et personnel, limité au cercle de famille est autorisée à l’exclusion de toute autre utilisation.

Toute autre utilisation, sauf autorisation préalable de OMONGO-OMA et/ou des autres ayants-droits, est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle de tout ou partie des éléments présents sur les pages des Services non autorisée est strictement interdite.

En aucune mesure il ne vous est possible d’utiliser ou de diffuser de quelque manière que ce soit, le logo et/ou les marques précitées sans l’accord exprès de OMONGO-OMA. Les autres noms de produits ou d’entreprises mentionnées sur les Services peuvent être des marques commerciales ou marques déposées appartenant à l’Editeur ou à des tiers et protégées à ce titre par le droit de la Propriété industrielle. Toute reproduction non autorisée est passible de poursuites judiciaire.

8.1. Droit d’auteur

Le service OMONGOTV, y compris tout le contenu fourni sur le service OMONGOTV, est la propriété d’OMONGO-OMA et est protégé par le droit d’auteur international, le secret commercial ou d’autres lois et traités sur la propriété intellectuelle.

8.2. Violation du droit d’auteur

OMONGOTV respecte la propriété intellectuelle d’autrui. Si vous pensez que votre travail a été utilisé d’une manière qui suscite des préoccupations de contrefaçon, veuillez-nous en informer au plus vite : info@omongotv.com

8.3. Protection des mineurs

Pour utiliser et/ou accéder au Service OMONGOTV, les mineurs doivent obtenir l’autorisation de leurs parents ou des titulaires de l’autorité parentale les concernant, y compris avant de créer un Compte Utilisateur.

OMONGOTV a aménagé un espace enfants sur sa plateforme.

  1. Limitation de responsabilité

DANS LA MESURE OÙ LA LÉGISLATION APPLICABLE LE PERMET, OMONGO-OMA DÉCLINE QUELQUE RESPONSABILITÉ, FONDÉE NOTAMMENT SUR UN CONTRAT, LA RESPONSABILITÉ CIVILE DÉLICTUELLE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU LA RESPONSABILITÉ SANS FAUTE. OMONGO-OMA N’ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À QUELQUE PERTE OU DOMMAGE, Y COMPRIS, NOTAMMENT DIRECT, INDIRECT, EXEMPLAIRE, RÉEL, CONSÉCUTIF, ACCESSOIRE OU SPÉCIAL, PAR SUITE OU DANS LE CADRE : A) DE QUELQUE UTILISATION OU INCAPACITÉ D’UTILISER LE SERVICE, LE LOGICIEL, LE CONTENU, UN LOGICIEL DE TIERS, DES PLATEFORMES DE TIERS, DES RENSEIGNEMENTS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS DANS LE SERVICE OU ASSOCIÉS AU SERVICE; B) DE QUELQUE ACCES NON AUTORISÉ À VOTRE COMPTE OU AUX PROFILS QUI Y SONT ASSOCIÉS; OU C) DE QUELQUE AUTRE QUESTION RELATIVE AU SERVICE, AU LOGICIEL, AU CONTENU, À UN LOGICIEL DE TIERS, AUX PLATEFORMES DE TIERS OU AUX AUTRES ÉLÉMENTS DANS LE SERVICE OU ASSOCIÉS AU SERVICE, QUEL QUE SOIT LE FONDEMENT DE LA RESPONSABILITÉ REPROCHÉE ET MÉME SI OMONGO-OMA A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ OU POUVAIT S’ATTENDRE À LA POSSIBILITÉ D’UNE TELLE PERTE OU D’UN TEL DOMMAGE. SANS QUE SOIT LIMITÉE LA PORTÉE GÉNÉRALE DE CE QUI PRÉCEDE, VOUS ASSUMEZ LA TOTALITÉ DES FRAIS DE L’ENSEMBLE DES SERVICES D’ENTRETIEN, DE RÉPARATION OU DE CORRECTION NÉCESSAIRES DANS L’ÉVENTUALITÉ D’UNE TELLE PERTE OU D’UN TEL DOMMAGE.

  1. OMONGO-OMA

Si vous avez des commentaires ou des questions à propos du service, n’hésitez pas à communiquer avec nous :

http://omongo-oma.com

Email : info@omongo-oma.com

Scroll to top